Modalités

REMARQUE : Seules les personnes autorisées par la Commission de la sécurité au travail et de l’indemnisation des travailleurs (CSTIT) peuvent accéder à ce site Web. L’accès par d’autres personnes est strictement interdit. La CSTIT surveille l’accès à ce site; tout accès non autorisé peut donner lieu à des poursuites.

La protection de vos informations est essentielle pour la CSTIT. Notre processus d’inscription et notre système de sécurité garantissent que vous seul avez accès aux informations de votre compte ou aux informations jugées pertinentes dans le cadre de vos activités avec la CSTIT.

Conditions d’utilisation et énoncé de confidentialité

  • En vous inscrivant à Connexion CSTIT, vous comprenez que vous recevrez des courriels d’information au sujet des accidents du travail, des cotisations de l’employeur, ou d’autres questions concernant votre relation avec la CSTIT.
  • La CSTIT s’engage à respecter la vie privée des personnes qui visitent son site Web. La CSTIT recueille, utilise et divulgue vos renseignements personnels conformément aux dispositions de confidentialité de la Loi sur l’indemnisation des travailleurs, de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée (LAIPVP) et de toute autre loi applicable. En vertu de la LAIPVP, les renseignements personnels désignent, au sens large, les renseignements enregistrés sur des personnes identifiables.
  • Le présent énoncé de confidentialité concerne uniquement les informations recueillies auprès de vous à l’occasion de votre visite sur Connexion CSTIT, et non sur wscc.nt.ca. Pour plus d’informations sur le site Web institutionnel de la CSTIT, cliquez ici.
  • En accédant aux informations d’une application de la CSTIT, ou en fournissant des informations à la CSTIT par l’entremise d’une application de la CSTIT, vous acceptez et comprenez que toute information obtenue au sujet d’un tiers, y compris un travailleur selon la Loi sur l’indemnisation des travailleurs :

 

    • (a) doit être traitée dans la plus stricte confidentialité et conformément à la Loi sur l’indemnisation des travailleurs, à la Loi sur la sécurité, et à la LAIPRP, selon le cas;
    • (b) ne doit pas être divulguée à quiconque ou utilisée dans toute procédure, sauf si cela est raisonnablement nécessaire dans le cadre de procédures devant la Commission de la sécurité au travail et de l’indemnisation des travailleurs, le Tribunal d’appel, ou d’autres appels ou demandes de révision judiciaire contre des décisions prises par ces organismes, sans le consentement écrit de la CSTIT.

 

  • Vous êtes responsable de toute utilisation de votre code de connexion, de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe, et vous devez faire preuve de prudence afin de protéger vos identifiants. L’utilisation de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe est uniquement réservée aux activités intervenant dans le cadre de votre relation avec la CSTIT et dans la limite des fonctions autorisées. Toute tentative non autorisée visant à accéder aux informations d’un système informatique, à les modifier, ou à perturber le fonctionnement normal des systèmes, que ce soit sur les systèmes informatiques de la CSTIT ou sur des réseaux accessibles depuis la CSTIT, peut entraîner la suspension ou la résiliation de votre droit d’accès et d’éventuelles poursuites judiciaires.
  • Les informations envoyées à la CSTIT auront seulement une portée juridique dès lors que celles-ci seront accessibles par la CSTIT.
  • Si vous recevez des informations de la CSTIT par ce service et que vous pensez qu’elles sont incomplètes, inexactes, qu’elles ont été altérées au cours de la transmission, ou qu’elles ne vous sont pas destinées, vous devez en informer la CSTIT et demander des précisions.
  • Si vous recevez un message selon lequel les informations que vous avez transmises à la CSTIT sont incomplètes, inexactes ou altérées, vous devez prendre les mesures correctives appropriées.


Limitation de responsabilité

  • La CSTIT se réserve le droit de désactiver le service si nécessaire, aux fins d’un entretien de routine, ou en raison d’un arrêt d’urgence des connexions informatiques électroniques pour protéger les ressources contre un accès illégal ou d’autres dommages. Dans le cas d’une défaillance imprévue du service, la CSTIT fera de son mieux pour rétablir le bon fonctionnement du service dans les plus brefs délais. Une interruption temporaire du service ne justifie pas une résiliation de l’accord et ne vous dispense pas de vos obligations générales de signalement à la CSTIT.
  • L’utilisateur de ce service reconnaît que les informations qu’il fournit à la CSTIT et que la CSTIT lui fournit au moyen de ce service sont soumises aux dispositions de la Loi sur l’indemnisation des travailleurs et de la LAIPRP. Par conséquent, les parties s’engagent à respecter la confidentialité de toutes les informations reçues ou consultées en vertu du présent accord et à ne pas les divulguer de quelque manière que ce soit, sauf si cela est nécessaire, conformément à ces lois. L’utilisateur reconnaît que la CSTIT peut être tenue de divulguer des informations le concernant en vertu de la Loi sur l’indemnisation des travailleurs et de la LAIPRP, et accepte, le cas échéant, de fournir des précisions dans le cadre de cette divulgation à la CSTIT.
  • La CSTIT décline toute responsabilité pour toute perte ou dommage de quelque nature que ce soit que l’utilisateur pourrait subir suite à l’utilisation de ce service. En utilisant ce service, l’utilisateur accepte expressément toute responsabilité générale et juridique pour toute perte pouvant résulter de cette utilisation.

 

Paiements préautorisés

La CSTIT accepte des paiements préautorisés par Visa, Mastercard, Discovery, Visa Debit et Debit MasterCard.

En entrant vos renseignements de carte dans WSCC Connect, vous autorisez la CSTIT à utiliser cette carte pour traiter tout paiement qu’elle estime dû et exigible jusqu’à ce que la carte soit expirée ou que vous la supprimiez ou la remplaciez.

Si votre paiement préautorisé est refusé, nous tenterons de nouveau la transaction, et ce, une fois par jour pendant trois jours consécutifs. Vous recevrez un courriel vous avisant de chaque transaction réussie ou échouée. Si, après trois tentatives, la transaction est encore refusée, un représentant de la CSTIT communiquera avec vous.

Vous serez avisé par courriel un mois avant la date d’expiration de votre carte.

Si des erreurs de calcul surviennent pendant le traitement des paiements, la CSTIT vous remboursera l’excédent des paiements (en créditant votre compte ou votre carte de crédit, ou par chèque).

Terms of Use

Terms and Conditions

NOTE: Only persons authorized by the Workers' Safety and Compensation Commission (WSCC) may access this web site. Access by others is prohibited and unauthorized. The WSCC monitors access to this site; unauthorized access may result in prosecution.

Keeping your information secure is important to WSCC. Our registration process and security system ensures that only you will have to access your account information or information deemed relevant to your business with the WSCC.

Terms of Use and Privacy Statement

  • By signing up for WSCC Connect, I understand I will receive emails of information regarding work injuries, employer premiums, or other matters concerning my relationship with WSCC.
  • The WSCC is committed to respecting the privacy of people who visit its website.  The WSCC collects, uses, and discloses your personal information in accordance with the privacy provisions of the Workers’ Compensation Acts and Access to Information and Protection of Privacy Act and any other applicable legislation. Personal information is broadly defined by the ATIPP Act to include recorded information about identifiable individuals.
  • This privacy statement relates only to the information collected from you as a result of your visit to WSCC Connect, not from wscc.nt.ca. For information on WSCC’s corporate website click here.
  • By accessing information from a WSCC application, or providing information to the WSCC through a WSCC application, I agree and understand that any and all information obtained about any third party, including any worker under the Workers' Compensation Act, shall:


    (a)  be held in the strictest of confidence and in compliance with the Workers' Compensation Acts, Safety Acts, and the Access of information and Protection of Privacy Act (ATIPP), whichever applies; and

    (b) not be disclosed to anyone or used in any proceeding, except as is reasonably necessary in proceedings before the Workers' Safety and Compensation Commission, Appeals Tribunal, or further appeals or applications for judicial review of decisions of those bodies, without the written consent of WSCC.


  • You are responsible and accountable for all use of your Connect Code, username, and password and you must take prudent measures to protect your credentials. You may only use your username and password to perform activities related to your business with the WSCC, and you may only perform authorized functions. Any unauthorized attempt to access or modify computer system information or to interfere with normal systems operations, whether on the WSCC computer systems or networks that are accessible from WSCC, may result in the suspension or termination of your access and possible legal action.
  • Information sent to the WSCC will only have legal effect after it is accessible to the WSCC.
  • If you receive information from the WSCC through this service and suspect that it is incomplete, inaccurate, corrupted in transmission, or not intended for you, you must notify the WSCC and request clarification.
  • If you receive notification that information that you sent to the WSCC is incomplete, inaccurate, or corrupted, you must take appropriate corrective action.


Limitation of Liability

  • The WSCC reserves the right to disable the service as necessary, for the purposes of routine maintenance, or as an emergency termination of electronic computer connections to protect resources from illegal access or other damage. In the case of an unanticipated service failure, the WSCC will make best attempts to restore the service to normal operating conditions as quickly as possible. Temporary disruption of the service will not constitute termination of the Agreement or relieve you from your general obligations to report to the WSCC.
  • The user of this service acknowledges that information provided by the user to the WSCC and by the WSCC to the user through this service is subject to the provisions of the Workers’ Compensation Act and Access of information and Protection of Privacy Act (ATIPP). Consequently, the parties will treat all information received or accessed under this agreement as confidential and will not disclose it in any manner except as may be required under those Acts. The user recognizes that the WSCC may be required to release information received from the user pursuant to the Workers' Compensation Act or ATIPP, and agrees that if such disclosure is required, the user will provide details of the disclosure to the WSCC.
  • The WSCC accepts no responsibility for any loss or damage of any kind that the user of this service may suffer as a result of its use. By using this service, the user specifically accepts all legal and general liability for any loss that may arise from such use.