Comment puis-je voir mon rapport des coûts de sinistralité en ligne?
Passez votre curseur sur Services aux employeurs et, sous Demandes d’indemnisation, cliquez sur Rapport des coûts de sinistralité.
OU
À partir de la page d’accueil ou de la page Mon Connect, cliquez sur l’icône Rapport des coûts de sinistralité.
Rapport des coûts de sinistralité :
1. Sélectionnez l’employeur pour lequel vous voulez voir les détails de relevé.
2. Sélectionnez l’année pour laquelle vous voulez un rapport des coûts de sinistralité.
Remarque : Le rapport généré comprend les coûts de sinistralité pour les deux années précédentes, car ils peuvent avoir affecté les coûts de l’année sélectionnée.
3. Désélectionnez Nom du requérant et numéro d’identification dans le rapport si vous ne voulez pas que ces renseignements y soient inclus.
4. Cliquez sur Produire un rapport. Le système produira votre rapport des coûts de sinistralité.
5. Vous pouvez aussi imprimer votre rapport ou vous l’envoyer par courriel.
a. Courriel – Cliquez sur ce bouton pour envoyer un rapport en PDF à votre adresse courriel.
b. Imprimer – Cliquez sur ce bouton pour générer un rapport en PDF.
c. Excel - Cliquez sur ce bouton pour exporter un rapport en Excel.