Combien d’étapes pour soumettre un avis de désamiantage?

Pour soumettre un avis de projet de désamiantage, il y a six étapes :

  1. Détails du projet – Entrez les dates du projet, des détails sur le lieu de travail et les coordonnées du propriétaire du lieu de travail.
  2. Sous-traitants – Entrez le nom de l’entrepreneur principal, au moins un entrepreneur d’élimination d’amiante et leurs coordonnées. Si l’entrepreneur principal fait aussi le travail de désamiantage, vous ne devez fournir que les coordonnées de l’entrepreneur principal.
  3. Détails sur le site – Fournissez des renseignements sur les activités de désamiantage et la méthode d’élimination.
  4. Détails sur l’amiante – Identifiez tout matériel contenant de l’amiante. Selon l’information fournie, le système pourrait déterminer votre taux de risque.
  5. Documents de projet – Fournissez au moins un document pour chacun des suivants :
    • Procédures d’urgence
    • Certification de l’équipement
    • Plan d’étage
    • Certificats de formation
    • Procédures de travail

  6. Vérifier et soumettre – Prenez le temps de vérifier les renseignements et assurez-vous que toute information requise a été fournie. Une fois la vérification faite, vous pouvez soumettre votre avis de projet.