Comment puis-je ajouter une dossier d’employeur?

  1. À partir de la page Paiements préautorisés, cliquez sur Mettre à jour la carte. 

     

  2. Vous pouvez mettre à jour l’information sur la personne-ressource et sur la carte. Si vous avez besoin de mettre à jour les renseignements de carte, sélectionnez Je veux mettre à jour le numéro de carte dans mon compte
     

  3. Note : Aux fins de sécurité, les renseignements de carte ne s’afficheront pas lors d’une mise à jour. Vous devrez remplir de nouveau tous les champs.


    a. Nom de la personne-ressource
    b. Adresse courriel
    c. Nom du détenteur
    d. Numéro de carte, sans espaces ni tirets
    e. Date d’expiration : en format MMAA 
    f. CSV : le code au verso de la carte 
     

    Conditions d’utilisation : Cochez la boîte pour accepter les conditions d’utilisation.



  4. Cliquez sur Sauvegarder. Les renseignements de carte sont vérifiés, et la carte sera ensuite enregistrée dans votre dossier.


     Un courriel sera envoyé à la personne-ressource pour confirmer que la carte a été           ajoutée au compte.