Combien d’étapes faut-il suivre pour remplir un Rapport d’incident de l’employeur?

La section sur l’incident comporte cinq étapes :

  1. Renseignements sur l’employeur
  2. Détails de l’incident
  3. Personnes impliquées
  4. Pièces jointes
  5. Envoi

Remplir la section sur une blessure comporte jusqu’à sept étapes. Vous devrez remplir et soumettre la section du rapport sur une blessure pour chaque travailleur blessé. Si un travailleur a perdu du temps de travail, vous devrez également remplir les parties 5 et 6 :

  1. Détails sur le travailleur
  2. Détails de la blessure
  3. Détails sur le retour au travail
  4. Détails sur l’emploi
  5. Détails sur l’horaire
  6. Détails sur la rémunération
  7. Envoi

Remplir la section sur un décès comporte jusqu’à quatre étapes :

  1. Détails sur le travailleur
  2. Détails sur l’emploi
  3. Coordonnées du plus proche parent
  4. Envoi