Ajouter un ministère
Si vous avez déjà ajouté le GTNO et que vous avez besoin de l’accès à un autre ministère, vous pouvez l’ajouter.
- Cliquez sur Ajouter le service dans votre page My Connect ou dans l’un des services en ligne.
- Vous devrez fournir des renseignements supplémentaires.
Vous devrez fournir les renseignements suivants :
- Ministère
- Si vous avez besoin de l’accès à un ministère spécifique, veuillez le sélectionner dans la liste.
- Si vous avez besoin de l’accès au GTNO, veuillez sélectionner TOUS – ACCÈS EMPLOYEUR dans la liste.
- Nom du superviseur – entrez le nom complet de votre superviseur.
- Coordonnées du superviseur – ajoutez une méthode pour communiquer avec votre superviseur (courriel, numéro de téléphone ou les deux)
- Rôles demandés – indiquez les rôles auxquels vous souhaitez obtenir l’accès.
Cliquez sur Ajouter le service. Une demande d’accès est envoyée à l’administrateur de l’accès. Une fois votre demande acceptée ou refusée, vous recevrez un avis par courriel.