Ajouter un ministère

Si vous avez déjà ajouté le GTNO et que vous avez besoin de l’accès à un autre ministère, vous pouvez l’ajouter.

  1. Cliquez sur Ajouter le service dans votre page My Connect ou dans l’un des services en ligne.

  2. Vous devrez fournir des renseignements supplémentaires.

Vous devrez fournir les renseignements suivants :

  • Ministère
    • Si vous avez besoin de l’accès à un ministère spécifique, veuillez le sélectionner dans la liste.
    • Si vous avez besoin de l’accès au GTNO, veuillez sélectionner TOUS – ACCÈS EMPLOYEUR dans la liste.
  • Nom du superviseur – entrez le nom complet de votre superviseur.
  • Coordonnées du superviseur – ajoutez une méthode pour communiquer avec votre superviseur (courriel, numéro de téléphone ou les deux)
  • Rôles demandés – indiquez les rôles auxquels vous souhaitez obtenir l’accès.

Cliquez sur Ajouter le service.   Une demande d’accès est envoyée à l’administrateur de l’accès. Une fois votre demande acceptée ou refusée, vous recevrez un avis par courriel.