Qu’est-ce qu’un propriétaire d’incident et comment puis-je en ajouter ou en supprimer un?

Qu’est-ce qu’un propriétaire d’incident? Le propriétaire d’incident est la seule personne à avoir l’accès complet à la section sur la blessure du Rapport d’incident de l’employeur. Il a la responsabilité de tous les renseignements, ainsi que de la soumission du rapport rempli.

Vous pouvez ajouter plus d’un propriétaire d’incident à la section sur la blessure de votre Rapport d’incident de l’employeur. Cela peut servir, par exemple, à avoir quelqu’un pour couvrir lorsqu’une personne est absente ou en rotation.

Pour ajouter un propriétaire d’incident :

Dans la section sur la blessure du Rapport d’incident de l’employeur, cliquez sur l’icône « + » situé sous le nom du propriétaire d’incident actuel. Cliquez sur Ajouter un propriétaire d’incident.


Dans le menu déroulant, sélectionnez les utilisateurs WSCC Connect de votre entreprise ayant accès au Rapport d’incident de l’employeur.



Si la personne désirée n’est pas dans la liste, elle devra :

  1. créer un compte d’utilisateur WSCC Connect;
  2. utiliser la fonction Ajouter un employeurdans WSCC Connect pour lier son compte à votre employeur;
  3. recevoir un rôle dans le Rapport d’incident de l’employeur.

Vous pouvez choisir l’utilisateur dans la liste et cliquer sur Sauvegarder.


Pour supprimer un propriétaire d’incident :
Cliquez sur l’icône Supprimer à-côté du nom du propriétaire d’incident que vous souhaitez supprimer :




Remarque : Vous ne pouvez pas vous supprimer vous-même en tant que propriétaire d’incident.