Comment puis-je consulter en ligne mon relevé mensuel d’employeur?

Placez votre curseur sur Services aux employeurs et cliquez sur Relevés et activité du compte. Cliquez ensuite sur Relevé mensuel de l’employeur.

OU

À partir de la page d’accueil, cliquez sur l’icône Relevés et activité du compte. Cliquez ensuite sur Relevé mensuel de l’employeur.

Relevé mensuel de l’employeur : 

Sélectionnez :   

  • Employeur – L’employeur pour lequel vous souhaitez consulter les détails du relevé.
  • Année – L’année civile pour laquelle vous souhaitez consulter votre relevé de compte.
  • Mois – Le mois pour lequel vous souhaitez consulter votre relevé de compte.
    Remarque :
    Le relevé du mois est disponible le 7ejour du mois suivant.

Cliquez sur Produire un rapport. Le système produira votre relevé mensuel de l’employeur :

  • Calendrier des paiements – Cette section affiche le calendrier des paiements (le cas échéant) et indique si vous avez un versement à effectuer immédiatement ainsi que les dates des versements futurs.
  • Faire un paiement– Pour effectuer un paiement, cliquez sur Faire un paiement. Vous accéderez ainsi au service de paiement en ligne.
  • Détails de l’activité du compte – Cette section affiche vos transactions détaillées.

Pour imprimer votre rapport ou l’envoyer par courriel :  

  • Courriel – Cliquez pour envoyer le rapport en format PDF à votre adresse électronique.
  • Imprimer – Cliquez pour produire un rapport en format PDF.