Comment puis-je vérifier le statut de mon Rapport d’incident de l’employeur?
- Passez votre curseur sur l’onglet Santé et sécurité au travail. Sous Rapport d’incident de l’employeur, cliquez sur Rechercher des incidents et des blessures ou des décès.
- Si vous n’avez pas ouvert de session, le système exige que vous commenciez par vous connecter. Si vous n’avez pas déjà un compte d’utilisateur en ligne, vous devez en créer un. Vous devrez ensuite ajouter votre employeur. Si vous n’êtes pas administrateur d’accès, vous devrez demander à votre administrateur d’accès de vous donner un rôle dans le Rapport d’incident de l’employeur afin que vous puissiez remplir un rapport de la part de votre employeur.
- Rechercher des incidents :
Il y a plusieurs façons de rechercher un incident :- Par employeur - Vous pouvez sélectionner votre employeur dans la liste pour voir les incidents qui lui sont associés.
- Par numéro de référence de l’incident - Vous pouvez entrer le numéro de référence de votre incident si vous en recherchez un en particulier (le numéro de référence se trouve dans l’objet du courriel de confirmation d’un rapport envoyé).
- Par numéro de référence de la blessure - Vous pouvez entrer le numéro de référence de votre blessure si vous cherchez un rapport de blessure en particulier.
- Par numéro de référence du décès - Vous pouvez entrer le numéro de référence du décès si vous recherchez un rapport sur un décès en particulier.
- Par propriétaire d’incident - Le propriétaire d’incident est la personne qui a soumis le Rapport d’incident original. Vous pouvez sélectionner un propriétaire d’incident à partir de la liste ou sélectionner « Tous ».
- Par date d’incident - Vous pouvez entrer une période avec une date de début et une date de fin.
Cliquez sur Rechercher. Vos résultats s’afficheront dans la liste sous le bouton Rechercher.
Statut de l’incident – Vous pouvez voir le statut de votre incident dans la colonne Statut de l’incident de la grille des résultats de recherche.
Veuillez noter que les six premières colonnes (en bleu clair) sont gérées par l’équipe des Services de prévention de la WSCC. Les trois dernières colonnes (en vert clair) le sont par celle des Services de réclamation de la WSCC.
Un numéro de demande ne sera indiqué que si vous avez soumis la section sur une blessure ou sur un décès pour chaque travailleur touché. Les demandes soumises sont enregistrées sur le portail WSCC Connect avant 10 h 30 tous les jours.
Le Rapport d’incident de l’employeur aura l’un des trois statuts suivants :
- Soumis : Le Rapport d’incident de l’employeur a été rempli soumis à la WSCC.
- En traitement : Le Rapport d’incident de l’employeur a été assigné à un agent pour traitement.
- Traité : Le traitement du Rapport d’incident de l’employeur est terminé.