Gérer mes lettres

  1. Passez votre curseur sur Services aux employeurs et cliquez sur Gérer mes lettres.

    OU

    À partir de la page d’accueil ou de Mon Connect, cliquez sur l’icône Obtenir une lettre, puis sur Gérer mes lettres.

  2. Chercher le contrat pour lequel vous voulez voir/gérer les lettres.



    a. Employeur – Sélectionnez votre employeur à partir de la liste.
    b. Rechercherapide – Entrez le nom partiel ou total du contrat et cliquez sur Rechercherapide.
    c. Vous pouvez basculer entre Montrer les contrats pour lesquels je suis l’employeur qui recrute et Montrer les contrats pour lesquels je suis l’entrepreneur.
    d. Sélectionnez l’option Montrer seulement les contrats pour lesquels des lettres définitives n’ont pas été émises si vous essayez de trouver un contrat pour émettre une lettre de décharge définitive.

  3. Cliquez sur le lien du nom du contrat pour ouvrir/voir le contrat.


    a. Modifier un contrat – Cliquez sur ce lien pour modifier/mettre à jour les détails de votre contrat.
    b. Modifier des contrats – Cliquez sur ce lien pour modifier/mettre à jour les contacts de votre contrat.
    c. Obtenir une lettre de conformité – Cliquez sur ce bouton pour produire une nouvelle lettre de conformité.
    d. Demander une lettre de décharge définitive – Cliquez sur ce bouton pour demander une nouvelle lettre de décharge définitive à de la CSTIT.
    e. Voir les lettres sur l’état de conformité – Cliquez sur Voir pour ouvrir/voir une version PDF de la lettre.

    Remarque : Si vous venez de soumettre une demande définitive, il faudra jusqu’à 3 jours ouvrables pour traiter votre demande. Une fois qu’une lettre de décharge définitive a été émise (ou n’a pas été émise) vous pouvez voir la lettre sur l’écran.