Qu’est-ce qu’un courriel d’accès et comment puis-je en envoyer un à un autre utilisateur?

Courriel d’accès : Si vous n’êtes pas en mesure de répondre à certaines parties du rapport de blessure, vous avez la possibilité d’envoyer un courriel d’accès à un utilisateur qui sera plus apte à fournir des réponses. Par exemple, vous devrez peut-être envoyer un courriel d’accès à la personne qui peut fournir des renseignements sur la rémunération et un autre à celle qui connaît la situation de retour au travail d’un travailleur blessé.

Pour que vous puissiez envoyer un courriel d’accès à un autre utilisateur, ce dernier devra :

  1. avoir un compte d’utilisateur WSCC Connect
  2. utiliser la fonction Ajouter un employeurdans WSCC Connect pour lier son compte à votre employeur;
  3. détenir un rôle de gestion du Rapport d’incident de l’employeur pour son compte d’utilisateur.

Dans la section sur la blessure du Rapport d’incident de l’employeur, cliquez sur Courriel d’accès  :

Sélectionnez l’utilisateur auquel vous souhaitez envoyer un courriel d’accès :



Vous pouvez choisir l’utilisateur dans la liste et cliquer sur Sauvegarder.
L’utilisateur recevra un avis par courriel contenant un lien qui demeurera actif pendant 72 heures.

Remarque :Si vous envoyez le même courriel d’accès à un autre utilisateur, le courriel précédent expirera automatiquement.