Comment puis-je vérifier le statut de mon Rapport d’incident de l’employeur?
- Passez votre curseur sur l’onglet Santé et sécurité au travail. Sous Rapport d’incident de l’employeur, cliquez sur Trouver un incident ou une blessure.
- Si vous n’êtes pas connecté, le système exige que vous commenciez par vous connecter. Si vous n’avez pas déjà un compte d’utilisateur en ligne, vous devez en créer un. Vous devrez ensuite ajouter votre employeur. Si vous n’êtes pas administrateur d’accès, vous devrez demander à votre administrateur d’accès de vous donner un rôle dans le Rapport d’incident de l’employeur afin de que vous puissiez remplir un rapport de la part de votre employeur.
- Rechercher des incidents :
Il y a plusieurs façons de rechercher un incident :- Par employeur - Vous pouvez sélectionner votre employeur dans la liste pour voir les incidents qui lui sont associés.
- Par numéro de référence de l’incident - Vous pouvez entrer le numéro de référence de votre incident si vous cherchez une soumission spécifique (le numéro de référence se trouve dans l’objet du courriel de confirmation d’un rapport envoyé).
- Par numéro de référence de la blessure - Vous pouvez entrer le numéro de référence de votre blessure si vous cherchez un rapport de blessure spécifique.
- Par propriétaire de l’incident - Vous pouvez sélectionner un propriétaire d’incident dans la liste ou sélectionner « Tous ».
- Par date d’incident - Vous pouvez entrer une période avec une date de début et une date de fin.
Cliquez sur Rechercher. Vos résultats s’afficheront dans la liste sous le bouton Rechercher.
Statut de l’incident – Vous pouvez voir le statut de votre incident dans la colonne Statut de l’incident de la grille des résultats de recherche.
Le Rapport d’incident de l’employeur aura l’un des trois statuts suivants :
- Soumis : Le Rapport d’incident de l’employeur a été soumis à la CSTIT.
- En traitement : Le Rapport d’incident de l’employeur a été assigné à un agent pour traitement.
- Traité : Le traitement du Rapport d’incident de l’employeur est terminé.