Ajouter un employeur

Une fois que vous avez ouvert une session sur WSCC Connect, vous devez vous connecter à un employeur.

Vous pouvez le faire de deux façons :

  1. À partir de la page Mon Connect, cliquez sur Ajouter un employeur
     
    OU

    Passez votre curseur sur l'onglet Mon Connect et cliquez sur Ajouter un employeur.


  2. Commencez à entrer la dénomination sociale ou le nom commercial de votre employeur et sélectionnez-le à partir du menu déroulant.

    Si le nom de l’employeur n’apparait pas, communiquez avec la CSTIT.


  3. Entrez le numéro de l’employeur et cliquez sur Ajouter un employeur.

    Si vous ne connaissez pas le numéro de l’employeur, communiquez avec la CSTIT.


  4. Un administrateur de l’accès a-t-il été établi?

    Si oui, une demande d’accès est envoyée à l’administrateur de l’accès. Une fois votre demande acceptée ou refusée, vous recevrez un avis par courriel.

    Sinon, vous devez fournir le code de connexion de l’employeur. Si vous n’êtes pas sûr de connaître ce code, communiquez avec la CSTIT.


    Une fois que vous avez été ajouté avec succès comme administrateur du compte de l’employeur, cliquez sur OK pour être redirigé sur la page d’accueil Mon Connect des Services aux employeurs.