Comment puis-je mettre à jour mes avis de travaux à haut risque?

Si des détails ont changé (les dates, le lieu de travail, les contacts, etc.), veuillez mettre à jour votre avis.


1. Passez votre curseur sur Santé et sécurité au travail. Sous Avis de travaux à haut risque, cliquez sur Rechercher des avis de travaux à haut risque.



OU

À partir de la page d’accueil ou de la page Mon Connect, cliquez sur l’icône Avis de travaux à haut risque.




Cliquez ensuite sur le lien Rechercher des avis de travaux à haut risque.



2. Si vous n’avez pas ouvert une session, le système vous demandera de vous identifier. Si vous ne possédez pas encore de compte en ligne, veuillez créer un compte. Vous devrez également ajouter votre employeur et demander un accès auprès de votre administrateur de l’accès pour avoir le droit de soumettre des avis de travaux à haut risque au nom de votre employeur.

3. Rechercher des avis de travaux à haut risque
a. Veuillez fournir vos paramètres de recherche :

  • Employeur – Vous pouvez sélectionner votre employeur à partir de la liste pour voir les avis qui y sont associés.
  • Numéro de référence – Vous pouvez entrer le numéro de référence si vous recherchez un avis particulier.
  • Date de début du projet / À – Vous pouvez entrer une fourchette de dates si vous recherchez un projet qui a débuté à une certaine date.
  • Type – Vous pouvez effectuer une recherche par type d’avis de travaux à haut risque. Par défaut, tout est sélectionné.
  • Statut – Vous pouvez lancer une recherche selon un statut particulier. Par défaut, les statuts « En attente » et « En cours » sont sélectionnés.

Cliquez sur Rechercher. Vos résultats s’afficheront dans la liste sous les paramètres de recherche. 




Vous pouvez cliquer sur le lien Numéro de référence pour ouvrir l’avis.

4. Modifier un avis de travaux à haut risque
Au bas de chaque étape, vous pouvez cliquer sur le bouton Modifier pour apporter des modifications.




Apportez les modifications nécessaires, puis cliquez sur Sauvegarder.



Une fois le contenu sauvegardé, le système enverra à tous les contacts du projet un avis par courriel indiquant la section qui a été mise à jour et par qui.

Remarque : Vous ne pouvez pas passer à une autre étape tant que vous n’avez pas cliqué sur Enregistrer ou Annuler.