Comment puis-je consulter mon rapport d’activité du compte?

  1. Passez votre curseur sur Services en ligne pour les employeurs. Sous PAIMENTS, sélectionnez Rapport d’activité du compte.


    OU 

    À partir de la page d’accueil, cliquez sur l’icône Activité comptabilisée.

  2. Remplissez les champs du rapport d’activité du compte :

    1. Employeur – l’employeur pour lequel vous souhaitez voir les détails du relevé
    2. Dates de début et de fin – l’intervalle de dates dans lequel vous souhaitez voir le relevé du compte

    3. Remarque : Seule la date de début est obligatoire. Si vous n’entrez pas une date de fin, le système indiquera par défaut la date d’aujourd’hui.

      Cliquez sur « Produire un rapport ».

  3. 3. Le système retournera au rapport d’activité de votre compte :
    1. Sommaire de l’activité du compte – section résumant les activités correspondant à l’intervalle de dates sélectionné (solde précédent, frais et débits, paiements et crédits, et nouveau solde)
    2. Détails de l’activité du compte – section fournissant les détails des transactions
    3. Calendrier des paiements – section fournissant un calendrier des paiements et indiquant la date d’échéance d’un paiement
    4. Faire un paiement – bouton sur lequel cliquer pour accéder au paiement en ligne

  4. Vous pouvez imprimer ou envoyer par courriel votre rapport.

    1. Courriel – bouton sur lequel cliquer pour envoyer le rapport à une adresse électronique
    2. Imprimer – bouton sur lequel cliquer pour produire un rapport PDF